Le Café Solidaire des Cop’s organisé au siège de Green Life Act le 26 Mars 2021 a réuni des intervenants de haut niveau, au rang desquels le Professeur Jacques MARTEL, Mme EBIELINE Marie Hélène et Mme NGOMNA TSABONG Soreya Djibrila. Les échanges et discussions sur diverses thématiques ont permis de mettre en lumière la nécessité de promouvoir "un comportement écocitoyen" avec un accent sur la contribution essentielle de la femme dans cette dynamique. Cette troisième session a été couronnée par une campagne de désinfection des puits à Yaoundé 1 le 27 mars. Cette activité sur le WASH pilotée par le SG Anicet a mobilisé une dizaine d'ambassadeurs Cop’s qui se sont portés garant de nettoyer l’adduction d’un point d’eau. Cette campagne d'assainissement fut l'occasion pour les participants d'allier la théorie à la pratique et de prendre conscience du rôle d'animateur communautaire. Cette activité s'inscrit véritablement dans la vision d'un humanisme durable et de proximité poursuivie par Green Life Act et ses partenaires.
Retrouvez le Rapport Final et revivez en images les moments forts de cette troisième session des Cafés Solidaires édition 2021 ICI.
Rendez-vous le 30 Avril 2021 pour une 4e édition consacrée au Bénévolat et son rôle dans le processus de développement durable.
Nos actions parlent de nous !
Toujours de l'avant 👍